Les trucs et astuces de Nature de Miss

 

1 Une nouvelle brosse à sourcil :

Vous n’avez pas de brosse à sourcil pas de souci, prenez la brosse d’un ancien mascara, nettoyez la bien ( au démaquillant c’est mieux) séchez la et hop le tour est joué.

 

2 Un blush avec un fard à paupière cassé :

Vous avez un fard à paupière cassé dans les teintes

 rose, rose claire, sable ou un peu orangé, ne le jetez pas servez vous en de blush. Il suffit de l’appliquer avec votre pinceau blush.

 

3 Un blush avec un fard paupière :

Il vous manque une couleur de blush, pas la peine de courir en acheté, regardez d’abord si dans vos fard à paupière vous n’avez pas la couleur que vous recherchez (pour des couleurs, rose, rose claire, sable, ou un peu orangé). Une fois la teinte trouvée appliquez tout simplement avec votre pinceau blush la couleur de fard à paupière choisie.

 

4 Envie de Fraîcheur des le matin : Mettez votre crème hydratante corps au frigo, sortez la au moment de l’application….Effet fraîcheur garanti, de même pour les crèmes des mains et des pieds.

Pour  de la fraîcheur au visage, vous pouvez aussi mettre votre crème hydratante, votre CC crème, votre BB crème, votre Fond de teint et votre tonique au frigo.

 

5 Un vilain bouton rouge : plusieurs solutions en fonction de ce que vous avez chez vous :

 

-appliquer quelques gouttes d’huile essentielle de tea-tree sur le bouton à l’aide d’un coton tige ou au doigt avec les mains lavées au préalable.

       ou

-appliquer de l’argile verte dessus et laisser sécher toute la nuit, nettoyer le matin. Vous pouvez faire de même avec du dentifrice en appliquant une grosse noisette.

 

6Un coup de soleil: Si vous n'avez pas de biafine, vous pouvez utiliser pour votre coup de soleil soit du beurre de karité soit-du gel d'aloévera.